Ultim-Event-Recours-Collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Emélie
Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2022

Monter son dossier (pour toutes les victimes) / Building your file (for all the victims) Empty Monter son dossier (pour toutes les victimes) / Building your file (for all the victims)

Lun 6 Juin - 22:39
Vous trouverez ici toutes les informations pour monter votre dossier personnel. Il vous sera utile pour déposer plainte, répondre aux questions lors des procédures et tout simplement vous aider à faire le point pour vous-même.
Faites votre dossier en format papier ET informatique (au moins deux copies dont une sur un support externe type clé USB, disque dur externe, etc.)

/!\ ATTENTION /!\
Ce dossier vous est personnel. Ne donnez jamais des informations sensibles (données de comptes bancaires, numéros de billets, QR codes, codes d'accès). Seul un avocat ou la justice est en droit de demander ces informations de manière très réglementée et de nombreux faussaires savent imiter les courriers officiels. Dans cette affaire, des gens vont essayer de vous arnaquer un peu plus en récupérant vos informations personnelles. Nous sommes là pour vous. En cas de doutes, n'hésitez pas à nous en parler. Trop de prudence n'est jamais trop. Ne restez pas seul avec vos doutes.
/!\ ATTENTION /!\


PARTIE 1
- Factures de tous vos achats
- Intégralités des billets
- POUR LES RACHATS/REVENTES : intégralité des documents de transactions (conversation de transaction, prix initial du billet vendu, prix de revente, identité et coordonnées du revendeur et du racheteur, identité et coordonnées du revendeur initial si reventes multiples, traces de paiement et mail de confirmation d'Ultim Events uniquement pour votre rachat/revente).
- POUR LES AVOIR : vos mails de demande d'avoir et s'il y a lieu le bon d'avoir d'Ultim Events.


PARTIE 2
- Une chronologie des faits depuis votre premier achat (annonces de rapports, annonces des nouvelles dates, vos tentatives de communication avec UE, etc.)
- Toutes les communications que vous avez eues avec la société Ultim Events ou un employé, bénévole affilié (mail, réseaux sociaux, écrits, etc.)
- Toutes les tentatives de communications avec la société Ultim Events ou un employé, bénévole affilié (mail, réseaux sociaux, écrits, etc.)


PARTIE 3
- Toutes les factures de frais engagés pour participer à l'événement (billets de train, d'avion, hotel, etc.) non intégralement remboursés.


/!\ ATTENTION /!\
Si nous vous demandons de nous envoyer des documents, nous vous conseillerons toujours vivement de cacher toute donnée sensible.
remboursementsw@gmail.com est LA SEULE ADRESSE fiable pour nous envoyer des documents.
NOUS NE SOMMES, EN AUCUN CAS, EN DROIT D'EXIGER QUE VOUS NOUS TRANSMETTIEZ DES DOCUMENTS OU INFORMATIONS.
VOUS N'ETES, EN AUCUN CAS, OBLIGES DE NOUS FOURNIR DES DOCUMENTS OU DES INFORMATIONS.
/!\ ATTENTION /!\


___________________________________________________________

ENGLISH VERSION:

Here you will find all the information to build your personal file. It will be useful in order to make a complaint, answering questions during procedures and simply helping you make sure you've got everything you need.
Make a paper file AND a file on your computer (at least two copies including one on an external support such as USB key, external hard drive, etc.)


/!\ BE CAREFUL /!\
This file is yours. Thus, it is personal. Never give your personal information (bank account data, ticket numbers, QR codes, access codes). Only a lawyer or the court is entitled to request this information in a very regulated manner and many counterfeiters know how to imitate official letters. In this case, people will try to scam you a little more by getting your personal information. We are here for you. If in doubt, do not hesitate to tell us. Too much caution is never too much. Don't be left alone with your doubts.
/!\ BE CAREFUL /!\


PART 1
- Receipt for all your purchases
- All your tickets (extras/passes)
-  In the case of repurchase/ resell : all transaction documents are needed (transaction conversation, initial price of the ticket sold, resale price, identity and contact details of the reseller and the new buyer, identity and contact details of the initial reseller if multiple resales, traces of payment and confirmation email from Ultim Events only for your purchase/resale).
- TO GET THEM : your emails asking for a store credit / credit note and  if so, the store credit / credit note voucher from Ultim Events.


PART 2
- A timeline of events since your first purchases (report announcements, when new dates were announced, your attempts to communicate with UE, etc.)
- All communications you have had with Ultim Events or an employee, affiliated volunteer (email, social networks, writings, etc.)
- All attempts to communicate with Ultim Events or an employee, affiliated volunteer (email, social networks, writings, etc.)


PART 3
- All receipts for costs incurred to participate in the event (train tickets, plane tickets, hotel, etc.) not fully reimbursed / not reimbursed at all.


/!\ BE CAREFUL /!\
If we ask you to send us documents, we will always strongly advise you to hide any sensitive data.
remboursementsw@gmail.com is THE ONLY reliable ADDRESS to send us documents.
WE ARE NOT IN ANY CASE ENTITLED TO REQUIRE THAT YOU TRANSMIT ANY DOCUMENTS OR INFORMATION TO US.
YOU ARE UNDER NO CIRCUMSTANCES OBLIGED TO PROVIDE US WITH ANY DOCUMENTS OR INFORMATION.
/!\ BE CAREFUL /!\
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum